750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Inspirations...
28 septembre 2014

Le café Lomi

Le café Lomi

 Je suis toujours à l’affut de nouvelles petites pépites : un restaurant, un café, une épicerie, un caviste. Je pensais que mon quartier était boudé par ces endroits magiques. Hé bien je me trompais, à seulement quelques minutes de chez moi se trouve le café Lomi, un torréfacteur (qui s’adresse aux professionnels), qui a eu la jolie idée d’ouvrir ses portes aux particuliers avec son coffee shop. Une fois la porte passée, nous sommes directement plongée dans une ambiance très confortable, un gros canapé Chesterfield nous attends et la délicate odeur de café nous donne l’envie d’y passer la journée.  Beaucoup de clients viennent d’ailleurs ici seul pour travailler. Le lieu est ouvert tout les jours de 10h à 19h et propose une petite restauration le midi et toute une gamme de pâtisserie, cafés, thés toute la journée. Pour ma part, je me suis régalé d’un cookie au chocolat blanc bien moelleux et de l’expresso du jour. A table, nous avions aussi un excellent carrot cake, cappuccino et thé au jasmin. Maintenant, je n’ai qu’une idée en tête, tester le brunch !!!

 J.G

 

Lomi2

lomi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité